Entrepreneur électrique

Juin 29, 2022 Electricien

Chaque architecte qui conçoit une résidence aura un ensemble de plans pour l’entrepreneur en électricité. À ce titre, il s’agit généralement d’un ELECTRICIEN PALAISEAU et il peut passer en revue la conception et installer les services électriques requis conformément à la conception.

Dans le passé, un entrepreneur en électricité commençait comme apprenti et c’est encore le cas aujourd’hui. Cependant, les futurs électriciens sont désormais encouragés à suivre la première partie de leur formation à l’école.

Une fois ce cours terminé avec succès, l’étudiant s’applique ensuite au programme d’apprentissage et un conseil d’admission testera l’individu sur les attributs physiques et mentaux nécessaires pour être électricien.

Cela inclut le confort avec les hauteurs et les zones à haute tension car toutes les personnes, malgré leur intelligence, ne sont pas taillées pour ce genre de travail.

Cependant, l’intelligence et les notes sont une grande partie de l’acceptation dans le programme. En effet, l’électricité n’est pas un service banal pour la maison.

Une erreur d’un plombier peut causer des dégâts d’eau qui peuvent également entraîner des réparations structurelles. Cependant, des travaux électriques mal installés peuvent entraîner la mort par incendie ou peuvent tuer sur le coup avec un choc d’ampérage élevé.

C’est pourquoi les candidats sont présélectionnés avant d’être acceptés. À l’école, le candidat se familiarise avec le calcul et l’algèbre et doit avoir une compréhension de la physique et de la chimie.

L’électronique et le dessin mécanique sont également enseignés afin que l’étudiant reçoive une formation complète dans l’industrie électrique. Une fois l’apprentissage terminé, la personne devient un compagnon agréé

Pour être un entrepreneur en électricité (voir plus), il faut des années d’être un électricien. Cela nécessite également une expérience dans la construction électrique où l’électricien acquiert les compétences nécessaires pour commercialiser ses compétences et donner des devis éclairés sur des projets.

En outre, il doit y avoir une large connaissance des processus électriques, y compris les enseignes, les télécommunications, l’éclairage à grande échelle et les équipements numériques.

Pour la construction d’une maison, l’entrepreneur général remettra les plans aux devis de l’entrepreneur en électricité.

La soumission retenue devra inclure toutes les applications d’alimentation électrique, y compris l’installation d’éclairage et de prises, les systèmes mécaniques (fournaise, climatisation), les considérations d’électroménager, les connexions informatiques et téléphoniques et le panneau électrique.

Avant que le courant puisse être allumé, il doit y avoir une inspection par une source gouvernementale. Il passera en revue tous les systèmes et certifiera ensuite que la maison a été câblée à la satisfaction des autorités locales qui décident des paramètres du code électrique.

Embauche d’un entrepreneur en électricité

Comme pour l’embauche de toute profession, choisir le bon électricien est un processus. Vous payez l’argent, vous devez donc être sûr que la personne effectuera la tâche conformément aux codes de l’industrie.

Les références sont un bon point de départ, mais ne doivent pas être la fin et l’essentiel. Cela est particulièrement vrai si votre projet n’est pas tout à fait le même que celui de votre voisin.

Internet est un autre endroit pour trouver des noms pour votre liste, tout comme les lieux de fournitures de construction locaux. Ils auront une liste de personnes à qui ils vendent du matériel.

Ils recommanderont généralement des gens de métier qui paient leurs factures rapidement et qui ont une bonne réputation dans l’industrie.

Voici une liste de contrôle de ce qu’il faut demander :

Depuis combien de temps êtes-vous électricien ?
Pour quel type de travaux électriques êtes-vous actuellement autorisé ?
Vous et vos travailleurs êtes-vous assurés ?
Quelle est votre spécialité personnelle ?
Allez-vous sous-traiter le travail ou le faire vous-même ?
Comment allez-vous réaliser ce projet ?
Quand peux-tu commencer?
Combien de temps cela prendra-t-il?
Allez-vous assurer le nettoyage?
Sortirez-vous les permis requis?
Puis-je obtenir une liste de références?

Un entrepreneur de bonne réputation ne s’offusquera d’aucune de ces demandes.

Il est maintenant temps d’avoir une idée de ce que vous pensez de l’entrepreneur. Parce qu’en fin de compte, vous êtes son partenaire pendant toute la durée du projet et jusqu’à ce que vous soyez convaincu que le travail est terminé. Par conséquent, vous voulez sentir que vous pouvez avoir une bonne relation de travail avec cette personne.

Vous pouvez remplir le reste des blancs avec les références que l’entrepreneur vous donne. En ayant une courte conversation avec un ancien client de l’entrepreneur, vous pouvez vous faire une idée de la façon dont il travaille.

Par exemple, l’électricien travaille-t-il quelques heures puis part-il le reste de la journée pour ne revenir que quelques jours plus tard ? Ou est-il venu une journée entière et n’est pas revenu pendant une semaine ?

De plus, un électricien réputé ne s’attend pas à être payé tant que le travail n’est pas terminé. Par conséquent, ne payez pas à l’avance quelle que soit la situation. Les salariés ont du mal à reprendre le travail.

Par Bruno