Comment convertir Epub en Mobi online (4 outils gratuits)

Rédigé par Amine - - Aucun commentaire

Avec la disponibilité facile des livres électroniques sur les sites Web aujourd'hui, nous préférons afficher les livres sur l'appareil Kindle. Bien qu'avec l'incompatibilité de plusieurs formats de livres électroniques avec les PC ou les appareils mobiles, tels que ePub et de nombreux autres formats de livres électroniques, nous avons besoin de convertir Epub en un format compatible avec vos lecteurs de livres électroniques cibles comme Mobi

Dans cet article, nous allons vous montrer comment convertir facilement Epub en Mobi.

1. AnyConv

AnyConv est le premier choix si nous voulons convertir Epub en Mobi en ligne, car il prend en charge presque tous les types de formats, notamment les documents, les livres électroniques, les images, l'audio et le Web.

Vous pouvez même obtenir un didacticiel pas à pas sur son interface. Avec un support de conversion par lots, vous pouvez convertir plusieurs fichiers Epub en Mobi.

Avantages:

  • Gérer les conversions en masse
  • Ne nécessite aucun enregistrement d'utilisateur téléchargeur
  • Prend en charge une large gamme de formats de fichiers

Les inconvénients:

  • Limite de taille de fichier

2. Online-Convert

Online-Convert est l'une des options Web les plus fiables et vous pouvez l'utiliser pour convertir une grande variété de types de fichiers. En plus de convertir Epub en Mobi, vous pouvez également effectuer des conversions telles que ACSM en ePub, TXT en PDF, HTML en PDF, ePub en PDF, Mobi en PDF, RTF en PDF et bien d'autres.

Avantages:

  • Accepte une variété de formats d'entrée et de sortie
  • Aucune installation de logiciel nécessaire
  • Offre des paramètres facultatifs avant de convertir Epub en Mobi

Les inconvénients:

  • Le nombre d'entrées est limité à 3 pour les utilisateurs non enregistrés.

3. Cloudconvert

 C'est la première fois que j'utilise ce site en ligne Epub to Mobi et je trouve vraiment que c'est un couteau suisse pour convertir Epub to Mobi. Vous pouvez télécharger des fichiers Epub depuis votre ordinateur, URL, Google Drive, Drop box et OneDrive.

Avantages:

  • Plus de 200 formats sont pris en charge
  • Avec fonction OCR
  • Peut convertir plusieurs fichiers à la fois

Les inconvénients:

  • Il est nécessaire d'avoir toujours une connexion Internet

Lorsque vous utilisez ces convertisseurs Epub vers Mobi en ligne, vous pouvez rencontrer de nombreux problèmes tels que la taille et le nombre de fichiers de téléchargement limités, la vitesse de téléchargement et de conversion lente, etc. Ce qui vous a le plus déçu, c'est que la plupart des livres Kindle que vous avez achetés sont tous protégés par DRM. Cependant, les livres électroniques protégés par DRM ne peuvent pas être convertis avec des sites Web en ligne. Vous pouvez d'abord supprimer les DRM avec Calibre ou Epubor Ultimate.

4. EpubConverter

Si vous souhaitez obtenir un convertisseur mobi disponible pour Windows, Mac ainsi qu'en ligne, EpubConverter est la bonne destination pour vous. Après avoir ouvert le site Web à partir du lien ci-dessus, sélectionnez le bouton "Parcourir" pour sélectionner les fichiers que vous devez convertir. Il vous permet également d'ajouter plusieurs fichiers à convertir. Après avoir ajouté les fichiers epub à la liste, appuyez sur le bouton "Démarrer maintenant" pour lancer la conversion .mobi. Il vous affichera instantanément la progression de la conversion. Vous ne devez pas fermer la page Web tant que la conversion n'est pas terminée. Une fois la conversion .mobi terminée, le résultat de la conversion et le lien de téléchargement seront affichés afin que vous puissiez les utiliser.

Le verdict

Nous pensons que les outils en ligne que nous avons organisés ci-dessus sont les meilleurs pour convertir Epub en Mobi.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot dytofa ? :