Dans quelle mesure est-il maintenant idéal d'être avocat ?
Juridique

Dans quelle mesure est-il maintenant idéal d’être avocat ?

Médecin ou avocat. La devise des décennies précédentes, l’exhortation constante des parents qui résonnait aux oreilles des lycéens depuis des décennies, s’est probablement estompée. Et pas injuste. L’économie s’est avérée plus utile, les soi-disant « professions modernes » ont rempli le marché de pigistes.

Médecin ou avocat. La devise des décennies précédentes, l’exhortation constante des parents qui résonnait aux oreilles des lycéens depuis des décennies, s’est probablement estompée. Et pas injuste. L’économie s’est avérée plus utile, les soi-disant « professions modernes » ont rempli le marché de pigistes.

La profession juridique a conservé sa gloire. Il a été modernisé par des cabinets d’avocats, des bureaux et des professionnels qui ont franchi les frontières.
Mais une entreprise primée est-elle forte contre la crise ? Dans quelle mesure l’image de l’opinion publique est-elle éloignée de l’expérience des professionnels eux-mêmes ? Et dans quelle mesure est-il logique de conseiller à un jeune de devenir avocat ?

Dans ses propres mots.

J’en ai assez d’entendre que dans l’environnement économique dans lequel nous vivons actuellement, seuls les avocats ont un emploi. Il est important non seulement d’avoir un emploi, mais d’avoir un bon emploi et d’être bien rémunéré.

Et notre profession est soumise à d’énormes pressions. La concurrence est en constante augmentation, tandis que l’m générale dans notre pays est en déclin, ce qui a pour conséquence que la gamme de nos services est limité. Dans un environnement de développement, la prestation de services juridiques est en plein essor. En période de récession, cependant, le besoin de services juridiques est limité.

En ce moment, tout le monde essaie de se rassembler et de survivre à cette période difficile. Je suis optimiste pour l’avenir, car je ne peux pas facilement imaginer à quel point les choses peuvent empirer, même si ce pays nous surprend constamment.

Il est facile pour un avocat et un cabinet d’avocats de trouver un nouveau stagiaire pour le transformer en dactylographe pour un travail extérieur. Cela ne s’applique pas à nous dans notre entreprise. L’offre est idéale pour les stagiaires et les jeunes avocats. Cependant, cela ne signifie pas qu’il y a un exercice substantiel et qu’il existe des collaborations substantielles pour les jeunes avocats.

Il n’y a pas de bonnes conditions.

Mêmes pour un bon avocat comme conseil juridique gratuit , les conditions sont extrêmement difficiles, il sera donc beaucoup plus difficile de devenir un bon professionnel et d’être bien payé pour cela.

Le diplôme en droit ouvre différentes portes et offre différentes options. Soit l’exercice de la loi de lutte soit, sous certaines conditions, l’entrée dans la magistrature, la profession notariale et autre. De nombreux diplômés en droit pratiquent également le journalisme ou sont passés à d’autres sciences.

La science juridique enseigne une façon de penser qui peut être utile non seulement dans la profession juridique, mais aussi dans de nombreuses autres professions. C’est une première étape très utile pour voir ce qu’il fera ensuite dans sa vie.

Les facultés de droit ne créent pas de professionnels, mais je ne pense pas nécessairement que ce soit mauvais. Peut-être était-il plus important d’organiser le système d’accueil des professionnels par branche après l’obtention du diplôme. Je ne pense pas que la faculté de droit doive produire des juges, des avocats et des notaires. Chaque industrie devrait préparer à un stade intermédiaire ceux qui souhaitent entrer dans le domaine professionnel.

La seule chose que j’ai faite dès mon jeune âge a été de parler beaucoup et d’essayer de me convaincre de mon côté de la vérité, en attendant un résultat ou simplement en parlant. J’ai pensé à la seule inclination que je pouvais m’attribuer, en faire un métier.