Comment empêcher quelqu’un de voler votre courrier
Je considère le vol de courrier comme un problème grave. Une victime de vol de courrier est confrontée à la perte de plus que de la correspondance. Les gens pourraient perdre les avis requis, les informations financières, les chèques et même être victimes d’usurpation d’identité. Comment protégez-vous votre courrier contre les criminels et comment découragez-vous le crime?
Que faites-vous après le vol de courrier ?
Vandalisme de boîtes aux lettres
Si votre courrier est volé, n’attendez pas! Appelez immédiatement le service postal et notifiez la perte. Cependant, le problème peut rester souvent irrésolu, mais le signale et le fait de déclarer la perte peut vous épargner plusieurs problèmes.
Le vol de courrier reste un crime fédéral mais bien sûre rares sont les personnes qui ont été emprisonnés pour ceci.
Conseils proactifs
Ces astuces proactives peuvent vous aider à ne pas devenir une victime du vol de boîtes aux lettres et à réduire les chances que cela continue, si vous savez que cela se produit déjà.
Ne laissez pas votre courrier amasser
Si vous partez en vacances ou en voyage pour quelques jours, demandez à un voisin de confiance de récupérer votre courrier. Ou encore mieux, demandez au facteur de mettre en attente vos lettres jusqu’à ce que vous reveniez les chercher à votre bureau de poste.
Familiarisez-vous avec le délai d’expédition habituel de votre fournisseur de messagerie vers votre boîte aux lettres et récupérez votre courrier le plus rapidement possible. De plus, si vous n’êtes pas actuellement à la maison, demandez à un membre de votre famille de vous le procurer.
Assurez-vous que la porte de votre boîte aux lettres ferme bien et reste fermée. Une boîte aux lettres ouverte est une cible séduisante.
N’utilisez pas l’indicateur de votre boîte aux lettres lorsque vous avez du courrier sortant, car il indique à un cambrioleur que vous avez quelque chose de prêt à être expédié. Quoi qu’il en soit, votre facteur s’assurera que vous avez du courrier sortant.
Mettre à jour votre boîte aux lettres
De temps en temps, vos boîtes aux lettres classiques peuvent être pêchées à la main par un cambrioleur ou ouvertes en utilisant un tournevis en quelques secondes. Vous pouvez arrêter le vol de courrier en mettant à jour votre boîte aux lettres.
Une boîte aux lettres plus puissante pourrait éviter le vandalisme causé par le vol de courrier. En outre, de plus en plus de boîtes aux lettres antivol innovantes utilisent un système de verrouillage unique pour protéger votre identité et vos informations de courrier.
Toutefois, si vous ne disposez pas des fonds nécessaires, gardez au moins votre boîte aux lettres en bon état pour que vous puissiez acquérir la simple protection contre le vol d’appareils.
Si vous avez l’argent, contactez votre serrurier local pour qu’il vous aide à installer de nouvelles serrures modernes pour protéger votre courrier à bon marché.
Cesser le vol de boîtes aux lettres à l’aide d’une serrure verrouillée
Une autre façon d’empêcher le vol d’une boîte aux lettres consiste à utiliser une serrure robuste et verrouillée. Ceci est un choix raisonnable de la garder fermé. De plus, vous avez le choix entre de nombreux styles, mais assurez-vous de connaître la dimension dont vous aurez besoin. La capacité dictera le type de courrier que vous allez gérer.
Vous pouvez trouver des boîtes aux lettres verrouillées en bordure de route ou sur les trottoirs, avec des poteaux traditionnels, des supports muraux, des murs et des socles.
Avantages d’une boîte aux lettres verrouillée
L’avantage d’avoir une boite aux lettres à verrou et d’aider à mettre fin au vol de courrier, magazines, photos et ordonnances sensibles.
Qu’est-ce que les voleurs essaient de trouver dans votre boîte aux lettres?
- Devise
- Nouveaux chèques entrants
- Cartes de vœux contenant de l’argent
- Factures de services publics (les informations sur les factures de services publics peuvent être utilisées pour ouvrir des comptes frauduleux portant votre nom)
- Billets de banque (les informations sur ceux-ci pourraient être utilisées pour ouvrir un compte)
- Factures de carte de crédit
- Offres de cartes de crédit portant votre nom
- États financiers, en particulier au moment de l’impôt.