Un dossier chaud qui chaque jour s’enrichit d’une actualité très riche avec des informations parfois qui font le malheur des uns et le bonheur des autres. Plusieurs pays d’Europe subissent la crise de plein fouet, c’est ainsi que les analystes voient les prix de l’immobilier chuter même si certains ont plutôt tendance a gonfler un peu les prix pour faire croire à une reprise. Ne soyez pas dupes et comparez bien les prix parmi les différentes agences locales.
Pas facile pour un portail immobilier de présenter les différents biens immobiliers et de garantir les prix les plus bas. C’est donc vous les futurs propriétaires ou investisseurs qui devez comparer, visiter, revisiter et vous informer au maximum pour réaliser enfin la bonne affaire.
Heureusement, plusieurs agences spécialisées immobilier en mediterranée jouent le jeu et vous présentent une palette de biens immobiliers proposés au meilleur prix du marché.
Il est donc possible de réaliser encore la bonne affaire dans les pays en crise, il faut s’armer de patience et consulter sur internet les diverses offres mises en ligne.
Les questions à poser:
- Le bien est-il vendu meublé?
- Est-ce une saisie bancaire?
- Attention informez-vous des conditions spéciales pour les saisies banacaires qui varient selon le pays et selon l’organisme bancaire.
- Le bien est-il libre d’hypothèques?
- N’hésitez pas à consulter un avocat sur place qui se documentera et vous donnera une information vérifiée.
- Quels sont les formalités pour devenir propriétaire dans le pays?