Un fournisseur de matériel de boulangerie vous propose des machines performantes pour optimiser votre production

Rédigé par Yves - - Aucun commentaire

Vous projetez de reprendre une boulangerie ou ambitionnez d’ouvrir la vôtre ?  Rien de mieux que des équipements de bonne qualité pour partir du bon pied. Un professionnel spécialisé dans la fourniture de ce genre de matériel vous propose des machines ultramodernes répondant à vos souhaits en matière de performance. Parmi ces matériels figure en tête le four à pain qui occupe une place centrale dans votre activité.

Des machines performantes pour la réussite de votre projet

Votre expert vous recommande notamment un modèle en acier inoxydable disposant d’une capacité de 120 baguettes inferieures à 60 cm. La machine comprend plusieurs chambres indépendantes équipées en résistances électriques blindées. La puissance se règle par une platine digitale qui permet également à l’operateur de programmer le démarrage automatique et d’actionner l’extracteur de buée. Chaque chambre fonctionne avec  sa propre platine digitale, ce qui vous donne la possibilité  de gérer la température et le temps de cuisson. La machine, qui se déplace facilement grâce à des roulettes, se distingue aussi par sa hotte à vapeur motorisée éclairée avec une lampe LED. Ses quatre étages de 2 x 60 cm et sa surface au sol de 8,2 m² mettent de la valeur ajoutée à vos locaux.

 

Si vous avez décidé de faire de la cuisson uniforme et de la consommation d’énergie minimale votre marque de fabrique, votre fournisseur de matériel de boulangerie vous recommande un four à pain qui présente également l’avantage de faciliter l’enfournement. Equipée d’un dispositif d’isolation exceptionnelle, la machine est fabriquée avec des matériaux robustes comme l’acier inoxydable et la céramique. D’une surface de 8,5 m² pour un poids de 3000 kg, elle est dotée d’une capacité généreuse repartie en plusieurs chambres indépendantes pouvant contenir 120 baguettes de pains  inférieures à 60 cm. Chacune des chambres est équipée d’une carte électronique et d’un générateur de vapeur anticorrosion dédiés. Vous pouvez être certain de pouvoir augmenter votre volume de production et de maintenir la qualité de vos produits avec cette machine.

 

La coupeuse à pain figure aussi parmi les équipements indispensables pour le fonctionnement d’une  boulangerie. Votre expert vous recommande un  modèle avec une largeur de coupe de 50 cm pour une puissance de 0.5 kW Tétra 380 V. La technologie brevetée de traction assistée qui équipe cette machine vous épargne de nombreuses taches laborieuses, et ses dimensions de 62 cm X 62 cm vous permettent de la loger facilement. Il ne vous reste plus qu’à compléter votre équipement avec une balance électronique spéciale boulangerie avec un tablier de dimensions de 42 x 52 cm, une plaque à induction et un toaster professionnel !

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot wwcu ? :