un anniversaire de mariage unique

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Pour un voyage romantique et inoubliable, il est recommandé de partir à la découverte de Lille. Avec ses endroits et ses activités touristiques, cette commune située au nord de la France constitue une destination de choix pour les tourtereaux. On y trouve, entre autres, des monuments, des musées, des salles de concert, des parcs et des jardins. De plus, cette destination possède des infrastructures de luxe qui ne laissent pas indifférents les amoureux à la recherche de repos et de relaxation, notamment l'hôtel de la Treille. Celui-ci est localisé au cœur de la ville, à proximité des gares Lille Flandres et Lille Europe, à moins de 2 min de l'aéroport de Lille-Lesquin. Il offre un cadre magnifique alliant charme et confort. Cette belle construction permet aux vacanciers d’être dans un atmosphère raffinée et cosy. Par ailleurs, ses alentours abritent des boutiques de luxe, des sites historiques et des restaurants propices à une soirée romantique, à travers un dîner à la chandelle.

 

Pourquoi choisir l'hôtel de la Treille comme hébergement ?

L'hôtel de la Treille est toujours disponible pour accueillir les voyageurs, dès leur arrivée à Lille. En effet, sa réception est ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, dans cet hébergement, le personnel est bilingue, voire trilingue. Certains d’entre eux parlent anglais et d’autres polonais ainsi que bulgare. Durant leur séjour dans cet hôtel avec Wi-Fi gratuit, les tourtereaux auront l’occasion de se mettre en contact avec leurs proches via internet, envoyer des photos sur les réseaux sociaux, etc. Mis à part cela, ils n’auront pas besoin de se déplacer pour chercher un restaurant le matin, car les petits-déjeuners sont offerts. Le couple profitera d’un repas copieux et servi sous forme de buffet. En outre, cette infrastructure de charme possède des espaces de travail ou de détente. À titre d’information, on peut faire la réservation par téléphone, par mail ou en ligne. Il est à noter que les prix sont toujours plus attractifs en direct que par les OTA.

 

À voir et à faire à Lille

Lors de leur anniversaire de mariage à Lille, les tourtereaux ne manqueront pas de visiter les incontournables de la ville, à commencer par le palais des Beaux-Arts. Il s’agit de l’un des plus grands musées de France. Ce monument est connu pour la richesse de ses collections. On y trouve, par exemple, des peintures européennes, des sculptures du XIXe siècle, des céramiques des XVIIe et XVIIIe siècles. Après ce circuit, les amoureux pourront se balader main dans la main dans le parc de la Citadelle. Avec une superficie de 70 ha, cet immense espace vert se prête parfaitement à une petite randonnée pédestre. À son entrée principale se situe le Zoo de Lille. Ce dernier abrite environ 400 animaux exceptionnels de 80 espèces différentes. Ce havre de paix couvre également des arbres séculaires et de nombreuses pièces d’eau qui lui procurent du charme. Bref, les vacanciers profiteront d’une belle promenade dans un cadre naturel pittoresque.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot bcaei ? :