Puis-je utiliser un réfrigérateur normal pour le camping?

Rédigé par Mickael - - Aucun commentaire

Imaginez rester à l'extérieur par une chaude journée d'été et que tout est chaud, en particulier votre boisson en poudre désaltérante préférée, une canette de soda, ou garder vos repas frais lorsque vous voyagez jusqu'à ce qu'il soit temps de les consommer. Vous pourriez penser à apporter le réfrigérateur de votre cuisine si vous n'avez que suffisamment d'espace dans la voiture. 

Si vous prévoyez faire une balade avec un véhicule récréatif, l'espace peut ne pas être un défi comme la randonnée ou le camping. Cependant, avez-vous une alternative pour tout garder au froid? Si prendre un réfrigérateur ordinaire en camping n'est pas une bonne option et des alternatives très efficaces? 

Les réfrigérateurs normaux sont-ils pratiques pour le camping?

Alors que les réfrigérateurs ordinaires fonctionnent bien, les revers surpassent les avantages. Un réfrigérateur standard, même le plus petit, prend toujours de la place par rapport aux réfrigérateurs portables disponibles sur le marché. Le petit réfrigérateur typique utilise des compresseurs comme un réfrigérateur de camping portable , mais ce système de refroidissement pratique est conçu pour être emballé et emporté à l'extérieur avec une commodité totale. 

La plupart des réfrigérateurs extérieurs portables utilisent une alimentation électrique d'environ 12 V à 24 V, ce qui est idéal pour une utilisation et une utilisation sur batteries de véhicules. Ils sont mieux utilisés pour votre aventure en plein air, moins l'inconvénient d'apporter un réfrigérateur ordinaire. Il y a certains facteurs que vous pouvez reconsidérer lorsque vous choisissez une alternative de refroidissement en camping. 

Vous devez tenir compte de certains facteurs essentiels lors de la vérification des réfrigérateurs de camping. Cela comprend la longévité de votre aventure de camping, les personnes qui vous accompagneront pendant le voyage, les conditions météorologiques, les choix de plats ou les options que vous apporterez et la commodité de votre côté. 

Avantages du frigo trimixte

Chaque élément essentiel du camping comporte des avantages pour vous assurer que votre vie à l'extérieur est confortable et pratique. Voici ce que vous obtiendrez avec les réfrigérateurs de camping sur le côté. 

  • Vous n'aurez pas besoin de glace lorsque vous utilisez un frigo trimixte, vous n'aurez donc pas à vous soucier de vider la machine. 
  • La température du frigo trimixte peut descendre à des valeurs négatives et congeler tous les aliments à l'intérieur de l'unité. 
  • Vous pouvez charger un frigo trimixte via l'énergie solaire chaque fois que le soleil se lève.
  • Plusieurs frigos trimixtes sont livrés avec deux compartiments dans un seul modèle.
  • Tout ce qui concerne votre frigo trimixte peut être réglé sans ouvrir la porte.

Frigo trimixte

Après tout, chaque équipement offre des avantages à l'utilisateur et comporte également des inconvénients potentiels. Si vous utilisez des frigos trimixtes de camping, vous pouvez les trouver parfois coûteux, plus lourds et les limites de puissance varient en fonction de l'unité que vous achetez.

Options alternatives pour un réfrigérateur normal en camping

  • Sacs isothermes

Les sacs isothermes sont des alternatives bon marché pour garder au frais toute votre nourriture de camping et vos essentiels à l'extérieur. Si vous partez pour une excursion d'une journée, les sacs isothermes sont votre équipement de camping préféré. Cependant, vous devrez utiliser des packs de congélation pour maintenir les boissons et les aliments au frais. C'est une excellente alternative au réfrigérateur ordinaire. 

  • Réfrigérateurs

Les réfrigérateurs extérieurs sont la meilleure alternative aux réfrigérateurs ordinaires car ils fonctionnent de la même manière que le système de refroidissement traditionnel de votre cuisine. Les réfrigérateurs de camping à trois voies peuvent fonctionner via le gaz, l'alimentation secteur ou l'alimentation 12V. Bien qu'ils puissent être coûteux, ils offrent une efficacité totale à l'utilisateur.

  • Glacières

Les glacières sont de deux types, les glacières passives et alimentées. Les glacières passives sont les types standard qui ont besoin de packs de congélation, fabriqués avec une coque dure, et une isolation en mousse qui fonctionne mieux quand elle est pleine pour éviter la circulation de l'air ou pour se réchauffer. 

Les boîtes électriques, en revanche, maintiennent les boissons et les aliments plus froids pendant longtemps. L'énergie 12V ou secteur la plus utilisée qui offre une longévité d'utilisation par rapport aux sacs col ou aux boîtes passives. 

Conclusion

Bien que vous puissiez utiliser un réfrigérateur traditionnel pour le camping, il varie selon les préférences, le style et la demande de chacun. Vous ne pouvez apporter votre réfrigérateur standard que si vous disposez de suffisamment d'espace sur votre véhicule. Pour réduire les inconvénients et ne jamais compromettre la qualité de votre expérience et de votre vie en plein air, vous pouvez opter pour un réfrigérateur de camping pour vous aider à tout garder au frais tout en profitant de la beauté de la nature. Il existe également des options alternatives et abordables si vous commencez à explorer les avantages du camping. 

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot dqfcx ? :