munitions airsoft bb pellets

Rédigé par José - - 1 commentaire

Un pistolet Airsoft BB est une arme à feu propulsant les munitions d'acier rondes populairement appelés BBs. Bien que le terme BB se réfère aujourd'hui à différents types de granulés de tailles et de poids différents dont le minimum est de 0.20 g bbs, fabriqués à partir de matériaux différents, cela n'a pas toujours été le cas.

BB est-il synonyme de roulement à billes?

On pense communément que le terme pistolet bio airsoft bbs a été utilisé parce que les fusils de ce type utilisaient des roulements à billes comme munitions. Si les munitions étaient en plastique, le terme BB était supposé désigner «boule de balle», mais ce n'est pas tout à fait exact. Les canons BB d'origine utilisaient des grenailles de plomb de la taille communément appelée BB. C'est de là que vient le terme BB. Ce tir avait un diamètre de 0,180 pouce, mais la taille variait en fonction du pistolet utilisé pour le tirer.

Bien que certains des premiers fabricants d'armes airsoft bb pellets aient modifié leurs canons et fabriqué des balles spécialisées de tailles uniques, le nom BB était devenu si populaire qu'il continuait à être utilisé dans le langage courant. Même aujourd'hui, ces pistolets sont appelés pistolets BB, qu'ils utilisent ou non des granules de taille BB.

 

Comment sont BBs utilisés

Les BB sont généralement en acier et ce matériau airsoft bb pellets est fait de beaucoup plus de plomb ou de plastique. La plupart des amateurs de pistolets BB utilisent ces balles rondes en acier lorsqu'ils pratiquent leur tir dans leur propre cour arrière. Ces balles ne sont pas considérées comme des munitions idéales lorsque vous voulez chasser le petit gibier parce qu'elles ne sont pas très précises, et aussi très légères généralement autour de 0.20 g bbs. Vous trouverez différentes variétés d'armes à feu telles que les pistolets airsoft électriques, les pistolets airsoft à action de ressort, les canons CO2, les bio airsoft bbs, en utilisant des BB de différentes tailles. Les pistolets airsoft électriques (également appelés AEG) sont les «armes» les plus préférées dans les jeux de tir et les escarmouches.

Utiliser les BBs en toute sécurité

Les BB peuvent causer des blessures lorsqu'elles sont utilisées sans attention et il est donc important que vous preniez des précautions spéciales lorsque vous utilisez votre pistolet BB à la maison ou à l'extérieur. Étant donné que ces tirs ont une tendance plus élevée à ricocher sur les surfaces, vous devez les tirer uniquement dans des endroits sûrs où cela ne causera pas de problèmes. Les pièges à airsoft bb pellets disponibles sur le marché pour attraper des balles perdues doivent être utilisés s'il y a une chance que le tir frappe les spectateurs ou les passants. Assurez-vous que le piège à airsoft bb pellets que vous achetez est conçu pour arrêter les BB car il y a beaucoup de produits sur le marché qui ne sont pas équipés pour arrêter un ricochet BB. S'assurer que vous suivez toutes les mesures de sécurité possibles avec votre tir au pistolet BB fait de ce sport une expérience agréable pour vous et votre entourage.

 

Il faut garder à l’esprit que ces munitions sont exclusivement destinées au jeu et à l’exercice. Et en ce sens, elles sont très efficaces dans leur utilisation si elles sont accompagnées de mesures de sécurité

Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

1 commentaire

#1  - Midoni a dit :

I have not checked in here foor a while because I thougbht it was getting boring, but the last few posts are great quality so I guess I will add you back tto mmy everyday bloglist.
You deserve it my friend :)

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot vslake ? :