MEGABLAST : Une idée géniale qui vous réjouira sans aucune crainte !!!

Rédigé par Mickael - - Aucun commentaire

Une chose sûre est qu’on s’ennuie tous dans des cérémonies, soirées entre potes ou même en famille dans lesquelles il n’y a pas de musique.

C’est aussi une galère de ne pas pouvoir se déplacer avec de grosses baffes encombrantes et pesantes.


Face à de telles situations embarrassantes, il existe une enceinte la megablast qui vous permettra d’avoir de la musique en toute occasion et en tout lieu. 


Tout savoir sur les besoins auxquels elle répond, ses bienfaits et ses imperfections


La Megablast est une enceinte puissante qui fonctionne avec l’application Blast ou mégablast, téléchargeable à partir de Android ou IOS, permettant de la configurer à partir du wifi.

Par la suite, il vous est possible de la lier à votre compte Amazon pour utiliser Alexa, l’assistant vocal d’Amazon. 


Les intérêts d’être propriétaire d’une megablast 

 


Megablast vous garantit une utilisation facile grâce à sa navigation claire et fluide. En effet, une fois qu’elle est connectée vous avez accès à toutes les fonctionnalités à partir de votre smartphone ou de votre ordinateur. Ainsi vous n’avez qu’à suivre les instructions et gérer vos musiques comme vous voulez. 
En plus, il s’agit d’un outil avec connexion sans fil via Wifi ou Bluetooth. Il est donc déplaçable et transportable. Ainsi elle est d’une excellente compagnie. Grâce à son poids léger vous trouverez de la place dans vos sacs et vos valises.

Lors de voyages, vous avez donc l’assurance de ne pas vous ennuyer.
Par ailleurs, c’est une enceinte très solide avec des finition soignées. Vous n’aurez rien à lui reprocher en termes de design et de conception. Elle est stylée afin de se fondre à vos décors et rester discrète. Aussi sa solidité vous fait la promesse d’un achat rentable, en fait l’enceinte a une durée de vie qui peut aller à 3 ans voir 4 ans si elle est utilisée avec précaution.
Ce qui la rend encore plus attrayante c’est qu’elle est immersible ; elle flotte sur l’eau dès lors vous ne risquez pas de l’abîmer par accident par exemple lorsque vous prenez votre bain ou quand vous cuisinez tout en écoutant vos artistes. En ce qui concerne les chutes de moins de 1 m elle est immunisée.


Quelques limites de la megablast 


En dépit de tous les apports de l’enceinte, il est important de savoir qu’elle n’est pas compatible avec les autres gammes. Dans ces conditions, il est impossible de l’assembler avec d’autres enceintes dans le but d’avoir une résonnance plus forte.
Il vous revient donc d’en acheter plusieurs selon l’objet de son utilisation.  Un autre point négatif est son incompatibilité avec les services de streaming, vous serez incapables de regarder vos films et séries avec vos megablasts.
En outre, bien qu’elle soit indépendante elle nécessite un rechargement. Elle est capable toute seule de délivrer 16h de fonctionnement autonome après sa charge complète. Si vous utilisez le Bluetooth et le Wifi à la fois alors le temps sera réduit à 13 h 40 min. 
La recharge se fait par le biais du port micro qui est dissimulé sous l’enceinte. Cette position vous contraint à la placer de façon horizontale, ce qui est sans doute gênant pendant l’utilisation.

En somme, dans une ère où les objets connectés deviennent la norme la megablast est un gadget de plus démontrant la créativité et l’innovation des entreprises fabricantes. Pour les jeunes en particulier elle devient un indispensable. Aussi on la retrouve dans les magasins ou dans le e-commerce, elle est donc à votre portée. Au-delà de certaines limites, ses avantages restent incontestables.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot ypaulq ? :