Pourquoi choisir un serrurier pour faire l’installation d’un rideau métallique à Paris ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Quand on possède un commerce ou une entreprise, cela nécessite de nombreux investissements pour garantir leur sécurité. En effet, les effractions et les vols sont de plus en plus nombreux, ce qui met en danger votre commerce ou votre entreprise. C’est pour cela que de plus en plus de personnes n’hésitent pas à investir dans des systèmes de sécurité ou de surveillance. Mais saviez-vous que la plupart des voleurs tentent de forcer la porte pour pouvoir entrer sans grande difficulté ? Ce qui veut bien évidemment dire que c’est sur ce point-là que vous allez devoir d’abord vous occuper. Un commerce ou une entreprise ne possède pas le même genre de porte que chez un particulier, par conséquent, pour pouvoir protéger l’entrée au mieux, il faut opter pour un rideau métallique. Mais qui réalise exactement l’installation d’un rideau métallique ? Et pourquoi installer une telle protection ?

Qui s’occupe de l’installation d’un rideau métallique ?

Beaucoup ne le savent pas mais pour réaliser une installation rideau métallique paris, il faut se tourner vers un serrurier. De la même manière, c’est le serrurier qui s’occupe du déblocage rideau métallique paris. Beaucoup de personnes ont des préjugés concernant les serruriers et sont persuadées que ces professionnels ne sont là que pour fabriquer des clés ou pour forcer une serrure. En d’autres termes, si vous avez besoin de faire installer un rideau métallique, n’hésitez pas à faire appel à un serrurier qui pourra réaliser cette pose de manière professionnelle et en très peu de temps.

Pourquoi installer un rideau métallique ?

Comme expliqué plus haut, les petits commerces, les entreprises ou encore les locaux professionnels sont très prisés par les voleurs, mieux vaut donc protéger les entrées au maximum afin d’éviter les infractions. C’est pour cela qu’un rideau métallique est une très bonne alternative car il s’agit d’une protection particulièrement efficace face aux effractions. Mais ce n’est pas tout puisque le rideau métallique permet également de rassurer vos assureurs qui, en retour, ne vous feront pas payer de frais supplémentaires puisque vous serez bien moins exposés aux effractions.
Plusieurs types de rideaux métalliques existent. Tout d’abord, il y a la grille métallique en tubes ondulés. Ce rideau métallique est le plus utilisé dans les commerces car il offre une bonne protection et laisse une visibilité sur l’intérieur de la boutique. Ensuite, il y a le rideau métallique à lames micro-perforées qui est un peu plus efficace que la grille métallique car il protège également des projectiles tout en laissant une vue sur l’intérieur du magasin. Enfin, il y a le rideau métallique à lames pleines qui représente la solution de protection la plus efficace car il offre une excellente protection et empêche toute visibilité à l’intérieur. Sa robustesse et sa solidité arrivent, dans la plupart des cas, à dissuader les voleurs.
Dans tous les cas, peu importe le rideau métallique que vous choisirez, n’hésitez pas à faire établir différents devis afin d’obtenir le meilleur prix et optez toujours pour un serrurier professionnel qui pourra vous offrir un travail de qualité. En effet, le métier de serrurier demande de la rigueur, de la patience et de la précision, ce n’est donc pas donné à tout le monde. Dans ce cas, si vous avez besoin de faire installer un rideau métallique ou faire réaliser la pose volet roulant Paris, faites appel à un serrurier professionnel et offrez à votre entreprise ou votre commerce, une protection optimale. Quoi qu’il en soit, le rideau métallique s’avère être une protection nécessaire lorsque l’on possède une entreprise et que l’on ne souhaite pas être cambriolé.

Une table de billard convertible pour ceux qui manquent de place

Rédigé par José - - 2 commentaires

Une table de billard convertible pour ma salle à manger

 

Voilà une bonne nouvelle pour tous les passionnés de jeu de billard, pour qui une journée ou une soirée idéale ne peut se décliner qu’à travers une bonne partie de billard : il est aujourd’hui possible d’installer chez toi une nouvelle table de billard convertible, en table à salle manger…

Une table de billard convertible pour mes envies de jeux…et mes repas entre amis et en famille

 

Si vous êtes de plus en plus nombreux à faire état d’une véritable pour le billard, vous l’êtes tout autant à ne pas pouvoir installer au sein de votre intérieur, une table de billard, principalement à cause d’un manque de place. Et pour autant aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la solution idéale que vous attendiez tous, un modèle de table de billard convertible qui permet tout autant de passer de nombreuses heures à vous affronter autour d’une table de billard classique, que de prendre soin de recevoir vos amis et votre famille autour d’une superbe table de salle à manger.

Parce que la tendance déco qui ne cesse de gagner du terrain au fil des mois fait état d’une envie de fusionner les meubles, pour confectionner du mobilier 2 en 1, nous avons pensé à mettre sur pied, une technologie unique, actuellement en cours de brevetage, qui vous permettrait d’installer chez vous, une table de billard. Ainsi, en toute facilité, en quelques minutes tout au plus, vous pourrez moduler les ambiances au sein de votre salle à manger, grâce à cette superbe table de billard convertible. Pour des soirées, des instants paisibles, muni d’une queue, cherchant à marquer le plus de points possible, vous modulerez votre table à manger moderne en table de billard, dont les pieds sont réhaussables, si vous le souhaitez pour atteindre la hauteur conventionnelle d’une table de billard. Pour une journée placée sous le signe de la famille, vous pourrez dispose d’une table à manger, déclinable en différents coloris qui ne manquera pas de charme, de confort, pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes à votre table !

Une table de billard convertible, la réponse apportée à tous ceux qui manquent de place

D’ordinaire, force est de reconnaître que pour pouvoir jouer au billard, vous avez besoin de place. En effet, en optant pour un modèle de table billard classique, vous devez trouver une place dédiée à son emplacement au sein de votre emplacement, quand par manque d’espace de nombreuses tables de billard trônent actuellement au sein de garage, ou de cave, autant de lieux bien peu approprié, qui finissent par le devenir par manque de place. Désormais, à travers notre modèle de table de billard convertible nul besoin de réserver une place particulière à votre table de billard, au cœur de votre salon, de votre salle à manger, quand votre passion des queues et des boules de billard pouvait rapidement devenir envahissantes. Désormais, vous n’avez qu’à retirer la nappe, bien que ces modèles de table à manger moderne n’en nécessitent pas, et vous voilà prêts à jouer.

 

L'importance de connaitre le devis d'un déménagement

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Un déménagement est toujours une source de difficulté et de désagréments quelconques. Il apporte un bouleversement considérable dans notre vie et avec lui, un lot d’énervement, de stress ou même de frustration s’il n’est pas bien préparé !


Pour qu’il se déroule normalement, le mieux est de connaître à l’avance le coût général qu’il occasionnera, grâce à un devis bien déterminé.

Comment faire pour évaluer un devis déménagement ?

Il est parfois très utile de connaître le devis déménagement, pour savoir s’il coïncide avec le budget alloué au déménagement. Sans entrer dans les détails minimes qui entrent en compte pour avoir un coût global du devis, nous ne citerons que ceux qui sont les plus importants. Ce sont donc :

  • Le volume total des marchandises à déménager donnant un premier somme partielle.
  • Le chargement/déchargement de ceux-ci effectués par les déménageurs donne un second somme partielle.
  • La distance entre votre ancienne et nouvelle demeure occasionne un troisième somme partielle.
  • Les conditions d’accès à votre domicile déterminent un quatrième somme partielle.
  • La distance de portage (distance séparant l’utilitaire et l’entrée de votre demeure) fournit le cinquième somme partielle.
  • Et ainsi de suite…

Le devis estimatif (le prix du déménagement) sera la somme de toutes les sommes partielles ainsi définis.

Évaluation du cubage de vos affaires

Ainsi donc, ce sera vous qui allez déterminer le volume de vos affaires. Certains déménageurs préfèrent aussi être sur place pour calculer ce volume avec leur client, faisant ainsi preuve d’un professionnalisme certain.

La formule de calcul est très élémentaire, avec un mètre ruban et de quoi écrire, vous allez mesurer directement vos meubles et appliquer la formule : volume = longueur fois largeur multipliée par la hauteur. Si les mesures sont évaluées en mètre, le volume sera évalué en mètre cube.

Les avantages de la connaissance du devis déménagement

Une fois que vous aurez déterminé le prix du déménagement, vous serez seul juge à déterminer si vous allez le faire vous-même ou par un déménageur, votre changement de maison. Avec les renseignements que vous aurez obtenus, il sera plus facile de faire un devis déménagement gratuit en ligne et sans engagement pour s’assurer que vos calculs se sont avérés exacts.

Connaissant le cubage de vos affaires, vous pourrez savoir le nombre de cartons à utiliser, la capacité de l’utilitaire qu’il faut louer pour que tout se passe pour le mieux.

Vous serez aussi en mesure de faire des propositions au service de déménagement pour prendre à votre compte des prestations spécifiques, obtenant ainsi un devis vraiment personnalisé.

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Les normes de sécurité d’une serrure

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Les serrures sont des dispositifs installés sur les portes d’entrées pour assurer la sécurité de la maison contre les tentatives de cambriolages. Elles peuvent être ouvertes par une clef, par une carte ou par une combinaison correspondante.


Règlementation sur les serrures

Une serrure est soumise à une règlementation très stricte. Du côté de la porte, elle doit avoir une résistance mécanique et fiable. Puis, elle doit posséder une pare-flammes et un coupe-feu qui lui permettent d’être étanche aux flammes et au gaz mais surtout d’assurer une isolation thermique. Comme c’est une porte en cas d’urgence, elle doit être testée en laboratoire. Après le test, un procès-verbal sera remis au propriétaire qui certifie sa résistance.

Par ailleurs, la serrure et la barre doivent aussi respecter quelques normes à savoir elles doivent résister à des mouvements violents,  ne doivent pas dépasser de plus de 10 cm de la porte pour ne pas empêcher le passage des personnes et doivent s’ouvrir facilement même avec une poussée légère.  Puis, la barre anti panique ne doit pas excéder 8 kg afin qu’elle puisse être poussée par des personnes fragiles, âgées ou handicapées ou des enfants. Un serrurier Paris peut vous expliquer clairement sur la règlementation de ces serrures.

Tests et évaluations de la serrure en termes de sécurité

Pour avoir une protection optimale et éviter les intrusions non désirées, il faut assurer la qualité de la serrure. L’Assurance Préventive Protection a été créée en 1984 pour garantir la norme de la qualité en termes de serrure. Cette réglementation est sous la responsabilité du Centre national de prévention et de protection ou CNPP qui évalue la résistance et l’efficacité de tous les produits en serrurier. Les fabricants de serrure sont donc soumis aux tests du CNPP qui étudie la résistance de la serrure. Les serrures sont testés dans différentes conditions entre autres ouvrir la porte sans la détruire en utilisant un passe ou une technique simple comme le crochetage ou un champ magnétique pour tenter de la déverrouiller. On scie aussi les pênes, on provoque une fusion de la serrure, on la force ou encore on perce la pompe ou le cylindre. Une fois ces tests terminés, la norme serrure A2P est classée en trois catégories allant de 1 à 3 étoiles selon le niveau de résistance de l’effraction.

 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Le déménagement pour les nuls

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Le déménagement est une situation des plus stressants et des plus fastidieuses,  si on ne compte que le chargement et le déchargement des meubles il ne faut surtout pas oublier les démarches administratives. Ainsi


pour vous faciliter la tâche, nous avons spécialement rédigé pour vous résumer les étapes essentielles à ne pas rater. Vous pourrez donc organiser votre déménagement sans aucune faute.

Qui sont les personnes à prévenir ?

La liste des choses dont il faudra que vous vous occupiez est assez longue à commencer par le courrier, la déclaration pour le changement d’adresse, souscrire une assurance habitation et un contrat d’énergie, etc. Mais en plus de tout cela, vous devrez également prévenir votre employeur, qui aura besoin de la nouvelle adresse. Votre assureur devra aussi être prévenu, pour vos garanties habitation, voiture ou assurance vie, puisqu’il est possible que la zone où vous déménagez soit trop éloignée de son agence.

Pensez par ailleurs à prévenir votre fournisseur en énergie et votre fournisseur internet. Votre fournisseur énergie devra d’ailleurs couper les arrivées d’eau ou de gaz lorsque vous aurez quitté les lieux et c’est au nouveau locataire de souscrire un nouveau contrat. Dans cette même optique, vous devrez donc penser à la fourniture d’énergie pour votre nouveau logement.

Pour le déménagement proprement dit, pensez à demander un devis déménagement auprès de votre prestataire afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Pensez au devis déménagement

Lorsque vous êtes bien installé dans votre nouvelle habitation, veillez à bien faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse de cette façon, vous recevrez votre courrier directement à votre nouveau domicile. Pour cela, la démarche à réaliser sera assez facile, vous devrez vous rendre au bureau de poste de votre ville, mais vous pouvez également y aller sur internet. Tant que vous y êtes, pensez également votre demande d’APL et la prime de la CAF.

Le secret pour un déménagement réussi c’est l’anticipation. Comme toutes ces démarches peuvent prendre du temps, pensez à :

-          La mise en place de l’électricité (2 semaines au moins)

-          Relever le compteur et le point de livraison pour les logements anciennement occupés.

-          Souscription à un box internet (15 jours pour la livraison)

Si vous souhaitez que toutes ces installations soient livrées à temps pour votre emménagement, il faudra donc faire les demandes au minimum 2 semaines à l’avance.

Astuce importante : pour le service de déménagement, n’oubliez pas de demander un devis déménagement à plusieurs prestataires afin de comparer les prix et de profiter d’un déménagement au meilleur prix.

Pur plus d’informations sur le demenagement Paris.

 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie