Comment enlever une pomme de douche ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Une pomme de douche est une buse perforée qui distribue l'eau sur un grand angle solide dans une baignoire ou une douche. Au fil du temps, votre pomme de douche peut prendre une accumulation de rouille ou de minéraux, ce qui peut bloquer la tête de la colonne de douche. Enlever une pomme de douche avec de la rouille ou une accumulation de minéraux est souvent difficile. Essayez de desserrer la tête de douche avec une variété d'outils, tels que des clés, des pinces, des maillets et des poinçons. Appliquez de la chaleur sur le pommeau de douche coincé pour briser la rouille et l'accumulation de minéraux. Traiter le pommeau de douche coincé avec de la rouille, du calcium et du décapant à la chaux, suivi de deux couches d'un liquide pénétrant, dans un effort pour desserrer le connecteur ou l'écrou.

Lire la suite de Comment enlever une pomme de douche ?

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Que faire pour réussir la rénovation de sa maison à Lyon ?

Rédigé par José - - 4 commentaires

rénovation maison appartement Lyon

En ce moment, la plupart des propriétaires préfèrent effectuer une rénovation au lieu de faire un travail de construction. En fait, rénover sa maison est très avantageux. Les travaux à effectuer sont plus simples et ne demandent pas beaucoup de temps. De plus, c’est une intervention qui ne demande pas de grand investissement. Sachez juste que si vous vouliez rénover votre maison, vous devrez contacter une entreprise spécialisée dans le domaine. Même si c’est un travail plus simple qu’une construction, si vous voulez réussir, vous devrez mettre chaque intervention dans les mains d’un vrai professionnel.

Que faut-il connaitre avant de faire une rénovation complète de sa maison ?

Sachez qu’avant de commencer une rénovation complète de votre domicile, il vous est nécessaire de comprendre certaines choses et de comprendre ce qui est vraiment important. Tout d’abord, vous devrez bien définir votre budget. Cela va vous aider à mettre en place les travaux à effectuer. Malgré cela, sachez juste qu’il y a des interventions qui sont indispensables pendant une rénovation. Il est vrai que définir le coût d’une rénovation n’est pas assez simple, de plus que cela va dépendre de certains critères de la maison. C’est pour cela qu’il faut définir la superficie et la taille de son domicile. Les charges et les interventions à effectuer pour un studio de 30 m2 ne seront jamais les mêmes que pour une maison plus grande de 100 m 2.

Ensuite, il est aussi important de préciser les modifications à effectuer. Voulez-vous changer les moquettes ? Voulez-vous changer le carrelage de la cuisine et de la salle de bains ? Voulez-vous changer les escaliers ? Dans de nombreux cas, il y a des propriétaires qui veulent juste agrandir leur maison, ils ne pensent pas encore à changer le carrelage ou bien la peinture du mur.

Comment trouver une entreprise fiable pour la rénovation de sa maison à Lyon ?

Vous vous demandez certainement : pour quelle raison faut-il contacter une entreprise spécialisée dans le domaine. Sachez que c’est un travail compliqué, même la mise en place de chaque élément doit être remise aux mains d’un professionnel. De plus, pour les interventions, vous n’arriverez pas à vous en sortir avec vos propres moyens. Si vous recherchez un spécialiste dans la rénovation appartement Lyon, vous pouvez effectuer des recherches sur le net. Contactez uniquement la société la plus connue, la plus fiable et surtout, la plus expérimentée.Vous pouvez également directement faire appel à un constructeur de maison Lyon qui vous garantira un trravail personnalisé et pas cher.
Vous êtes un bricoleur passionné?  Dans ce cas, avec de bons outils, vous pouvez réaliser plusieurs travaux. Si vous avez une scie circulaire sur table vous pouvez vous lancer dans des travaux de menuiserie comme poser un plafond de lambris ou rénover un parquet.  Avec quelques conseils et idées suplémentaires que vous trouverez également sur le web, vous pouvez vous lancer, vous réaliserez de belles économies sur votre budget travaux. Souvent rénovation de la maison rime avec changement de décoration et accessoires comme cette poubelle cuisine hight tech et très colorée.  Si vous changez votre intérieur avec un look moderne, vous trouverez facilement sur le web des ustensiles de cuisine moderne à un prix raisonnable.

 

Reliez facilement les rubans leds entre eux !

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Un ruban LED offre un bon éclairage pour votre intérieur ou pour votre extérieur bien qu’il soit très économique. Cependant, un seul bandeau LED ne suffit pas pour illuminer tout votre domicile. En effet, vous avez besoin de relier plusieurs bandeaux afin d’avoir un bon éclairage. Pour ce faire, vous devez choisir les bons modèles et vous devez aussi choisir le raccordement approprié.

Comment raccorder un ruban led ?

Il faut savoir que pour reconnecter vos rubans, vous avez deux possibilités soit recourir à la soudure soit utiliser des connecteurs rapides. Si vous utilisez la méthode via la soudure, commencez par rechercher les repères de coupes des LED et de les couper en utilisant un ciseau. La prochaine étape consiste à relier ces leds. Pour ce faire, il suffit de mettre un peu d’étain sur les points cuivrés et sur les fils des connecteurs. Il ne vous reste plus qu’à utiliser un fer à souder pour les relier entre eux. Une gaine thermoretractable vous aidera par la suite pour l’isolation du raccordement et c’est terminé. Si vous utilisez les connecteurs rapides, la technique est très simple. En ouvrant le connecteur, vous trouverez les bornes plus et moins. Vous devez donc insérer vos bandeaux leds en veillant à bien relier les bornes plus entre elles et les moins entre elles. Une fois cette étape terminée, vous devez refermer la première partie de ce connecteur et répéter l’opération avec un autre bandeau led avant de pouvoir fermer la deuxième partie. Voilà ! Le raccordement est terminé.

Sur quels critères se baser pour acheter votre ruban LED ?

Lorsque vous achetez vos rubans LED, il faut bien choisir votre produit d’éclairage. Vous devez avant tout prendre en compte la qualité du produit que vous achetez. Prenez soin de choisir les bandeaux leds qui ont une durée de vie assez élevée. Vous devez aussi choisir entre celui en monochrome ou celui en multi-couleurs, aussi appelé RGB. Pour le modèle en monochrome, prenez soin de choisir la couleur d’éclairage émise par le ruban. Elle est déterminante dans votre choix. Un bandeau LED offre différents éclairages. A vous donc de choisir entre le blanc chaud, le blanc froid pour avoir un éclairage blanc bleuté ou encore le blanc couleur du jour. Vous recherchez le modèle en multi-couleurs, alors les rubans RGB vous conviendront. Vous aurez ainsi la possibilité de faire varier la couleur à l’aide d’une télécommande. En outre, vous devez aussi tenir compte de la pièce dont vous souhaitez l’installer. Est-ce une pièce humide ou sèche ? Ou est-ce pour votre extérieur ? Si la pièce est humide alors optez pour le modèle de ruban étanche avec un IP68. Pour rechercher facilement votre ruban LED, découvrez ce site.

 

 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Vidange et nettoyage salle de bain

Rédigé par José - - 2 commentaires

Avez-vous déjà lu les ingrédients dans un nettoyeur de drains commerciaux? C'est une collection assez caustique de produits chimiques - lessive, acides ou eau de Javel, selon le type de nettoyant que vous achetez. Il ne fait aucun doute que les nettoyeurs de drains chimiques font le travail, mais ont le potentiel d'endommager vos tuyaux.

 

Il existe des options plus vertes, naturelles et souvent moins coûteuses. Donner à ces nettoyeurs de drains naturels à faire soi-même un essai avant de prendre la route plus drastique. Vous pourriez être en mesure de faire circuler vos tuyaux sans avoir recours à des produits chimiques caustiques et inutiles.

Ingrédients nettoyants de drains bricolage tout-naturel
• Bicarbonate de soude 
• Vinaigre blanc 
• Sel

Indications
Pour un sabot de vidange mineur, la chaleur 2 ou 4 litres d'eau sur votre poêle ou dans une bouilloire à un peu moins d'ébullition. Ajouter environ 1/2 tasse de sel. Essayez de le verser dans les égouts, puis attendez 15 minutes avant d'essayer à nouveau le robinet.

Si vous avez besoin d'un nettoyage de drain plus fort, versez 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans le drain, puis ajoutez 1/2 tasse de vinaigre. Les deux ingrédients vont créer une réaction chimique qui est excellente pour nettoyer les sabots. Attendez 15 minutes, puis versez de l'eau très chaude pour éliminer l'agent de colmatage résiduel et le nettoyant.

Les nettoyeurs de drains naturels fonctionnent mieux lorsqu'ils sont utilisés régulièrement. Si vous n'aimez vraiment pas l'odeur du vinaigre, essayez plutôt d'utiliser du jus de citron. L'acidité a un effet similaire, avec un parfum frais et persistant. Pensez-y comme un entretien pour votre drain et une autre façon de garder votre maison sentant bon.

Attention: Ne mettez pas de vinaigre dans votre drain après avoir déjà essayé un nettoyeur de drain de qualité commerciale. Mélangés ensemble, ils pourraient créer des vapeurs nocives qui sont dangereuses pour votre santé.

Autres nettoyeurs de salle de bain
Comme le nettoyeur de vidange tout-naturel que vous avez mélangé dans votre propre maison? Ce n'est pas le seul nettoyant vert que vous pouvez mélanger.pour  La renovation salle de bain paris,l e bicarbonate de soude et l'eau mélangés dans un flacon pulvérisateur est un excellent nettoyant tout usage pour déboucher canalisation. Utilisez 1/4 tasse de bicarbonate de soude pour chaque 1/2 gallon d'eau. Si vous voulez améliorer l'odeur de votre nouvelle solution, il suffit de presser du jus de citron. Cela gardera votre salle de bain propre et sentir frais.

Vous voulez nettoyer votre miroir de salle de bain avant d'avoir des invités? Mélanger 1 cuillère à soupe de jus de citron avec 1/2 gallon d'eau dans un flacon pulvérisateur, brouillard votre miroir, puis frotter au verre avec du papier journal. Les serviettes en papier sont réputées pour les stries, mais les journaux laisseront votre miroir briller.

En utilisant ces recettes de nettoyage de bricolage, votre salle de bain sera en grande forme verte en un rien de temps. N'oubliez pas de garder le numéro de téléphone de votre plombier paris 11 à portée de main au cas où le sabot est plus que ce que vous pouvez gérer. Un peu d'aide est beaucoup mieux qu'une salle de bain inondée.  N'oubliez pas de faire vérifier et vidanger votre fosse septique régulièrement afin d'éviter des désagréments liés à un mauvais fonctionnement de celle-ci.

 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Papier peint moderne pour le salon

Rédigé par José - - 1 commentaire

Vous souhaitez apporter une touche de neuve et de fraîcheur dans votre salon, pourquoi ne pas penser à tapisser vos murs de papiers peints qui correspondent à votre personnalité. Alors, pour mettre de l’ambiance chaleureuse et conviviale dans votre intérieur, voici quelques astuces qui vous permettront de dénicher le parfait peint pour votre salon.

papier peint moderne de qualité

La touche décorative en fonction de chaque envie

Vous aimez l’originalité, le style contemporain, la touche vintage ou encore le nouvel art, n’hésitez pas à miser sur le papier peint moderne qui allie élégance et sophistication. Conçu pour être intemporel, ce modèle de papier peint vous permettra de profiter d’un décor moderne correspondant à l’ensemble de vos envies. Vous avez le choix entre les couleurs sobres, pastels, mauves et bien d’autres encore. Toutefois, pensez à marier les couleurs qui dominent dans votre décoration de votre intérieur avec celle de votre papier peint.

Quelques conseils à ne pas manquer dans le choix de son papier peint

Lorsqu’il est question de papiers peints pour le salon, pensez à retenir un thème qui vous permettra d’harmoniser votre décoration avec le modèle de papier peint que vous aurez choisi. Comme la tendance actuelle n’est pas à l’habillage exclusif de l’ensemble de vos murs, vous pouvez choisir de ne tapisser qu’un seul pan de votre mur. Cela vous permettra de personnaliser votre intérieur en fonction de votre goût et de vos envies. Vous pourrez ainsi modifier votre décoration dans le temps, tout en tenant en compte des tendances.

En ce qui concerne les papiers peints à motif et arabesques, il est recommandé de les utiliser dans le cas où vous souhaitez délimiter une zone bien distincte dans votre salon. Pour ce faire, il est judicieux d’utiliser des papiers avec des motifs assez gros pour atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Afin d’éviter les contrastes entre les murs, le sol et le plafond, préférez une teinte beaucoup moins foncée pour votre mur et une couleur beaucoup plus sombre pour votre sol en fonction de vos papiers muraux.

L’avantage de commander son papier peint en ligne

En commandant votre papier peint en ligne, vous pouvez avoir une idée de ce que donnera votre choix de décoration à l’avance. Grâce à des logiciels 2D et 3D que les magasins spécialisés dans la vente en ligne de papier peint disposent, il est beaucoup plus facile de simuler la décoration de son salon. Vous pourrez ainsi connaître à l’avance le résultat obtenu tout en tenant en compte les autres articles décoratifs que vous avez dans votre salle de séjour. Alors, n’attendez plus pour user de cet outil avant de vous lancer dans l’achat de votre papier peint moderne et tendance. Vous n’aurez aucun mal à connaître le devis de rénovation ainsi que le budget dont vous aurez besoin pour mener à bien votre projet de rénovation.

Vous souhaitez rénover votre intérieur à un prix abordable, n’hésitez pas à opter pour le papier peint tout en misant sur le modèle qui correspond le plus à l’ensemble de votre décoration d’intérieur.   

Fil RSS des articles de cette catégorie