Les bottes tendances de cet automne-hiver !

Rédigé par Mickael - - Aucun commentaire

La seule bonne nouvelle de l’hiver c’est de pouvoir renouveler sa garde-robe ! Et en particulier celle dédiée aux chaussures. Cuir ou daim, les bottes font une nouvelle fois peaux neuves cette saison. Pour être au top, voici les tendances bottes de l'hiver, celles qui sont assurément des valeurs sûres.

La seule bonne nouvelle de l’hiver c’est de pouvoir renouveler sa garde-robe ! Et en particulier celle dédiée aux chaussures. Cuir ou daim, les bottes font une nouvelle fois peaux neuves cette saison. Pour être au top, voici les tendances bottes de l'hiver, celles qui sont assurément des valeurs sûres.

Quelques idées de chaussures tendances pour la saison

La première tendance sont les bottes militaires. C’est la tendance numéro 1 de l’hiver. A adopter avec des vestes épaulées et des pantalons larges (rentrés dans les bottes), tout en contraste avec des robes ultra féminines ou même avec votre jean préféré. Il existe aussi les bottes lacées. Pour une touche classique, très en vogue depuis quelques saisons, les bottes lacets qui nous donnent des airs de marquise. Elles sont de retour cette année avec une touche en plus : des talons biseautés. Associez-les avec un jean patte d’éph, un jean (coupe droite) ou une robe avec des teintes crème et/ou chocolat et le tour est joué ! On retiendra aussi les bottes 80. Ce sont les bottes les plus sexy du moment, avec leur mise en jambe plissée et leur talon haut. On les adopte le jour avec un jean slim, et le soir avec une mini-robe tout en volume. Les plateformes, c’est la nouveauté qui fait fureur cette saison. Elles vous assurent une silhouette haut perchée d’inspiration grunge à marier avec de petites robes ou de jolis tailleurs seventies. Toujours aussi cool, les bottes blanches reviennent en apothéose et sous toutes les formes de bottes. Avec une jupe ? C’est le parfait combo. Enfin, parlons des santiags. Oui, mais en version soft. Ici, seule l’inspiration compte. Comprenez : pas d’enjolivure exagérée, un talon et un coup de pied adouci. Parfaite avec un trench coat pour cet hiver ou un jean

Où trouver des chaussures tendances ?

Les magasins ont d'ores et déjà rempli leurs rayons avec les nouvelles collections et il est déjà possible de trouver des bottes bien chaudes pour l'hiver. Qui a dit qu'il fallait choisir entre le confort et le style ? Il est tout à fait possible de trouver des chaussures tendances et chaudes pour l'hiver. Les boutiques en ligne sont très nombreuse. On peut par exemple trouver des boutiques spécialisées dans les chaussures vegan. A la recherche de marques tendances ? Certains magasins multimarques,  comme par exemple ce magasin de chaussures à Saint-Etienne, propose de nombreux modèles de chaussures tendances.

Reste à savoir si l'on préfère acheter en ligne ou en boutique. L'inconvénient des achats en ligne est que l'on peut perdre du temps si la chaussure ne convient pas, que ce n'est pas la bonne taille, qu'il est nécessaire de la renvoyer et de recommander un nouveau modèle. À l'inverse, en magasin, il est possible d'essayer plusieurs modèles et de choisir le plus confortable ou celui qui nous plait le plus. Cependant, cette option peut rebuter les adeptes des achats en ligne, car lorsque l'on se connait bien, acheter en ligne sera plus rapide : il n'est pas nécessaire de se déplacer, on peut faire son achat en quelques clics. Il faut tout de même pour cela vérifier les délais de livraison car pour certaines boutiques en ligne, il faut compter un mois de livraison.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot xyudf ? :