Comment séduire au premier rendez-vous ?

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Obtenir un premier rendez-vous c’est bien après un premier contact qui a marqué la fille qui vous intéresse. Cette étape est fondamentale pour séduire une bonne fois pour toute la personne que l’on aime. Une préparation doit de ce fait se faire pour que chaque détail de ce moment fascine et séduise votre bien-aimé. Actuellement, bon nombre de personnes font appel aux services d’un coach en séduction, un professionnel dans ce domaine pour mieux gérer ce moment crucial. Nous allons parler aujourd’hui de comment séduire au premier rendez-vous.

La préparation physique et matérielle

La préparation physique est absolument utile lorsque l’on doit aller à un premier rendez-vous. Contrairement a une idée reçue, les hommes doivent aussi bien que les femmes se préparer physiquement avant ce moment. En effet, c’est l’apparence physique qui séduit en premier, viennent ensuite les différentes méthodes de séduction qui sont propres à chacun. N’hésitezpas à débourser un peu plus sur votre apparence physique en coiffure, soin du corps. En terme plus simple, il faut faire plus attention à votre physique avant un premier rendez-vous. Mettez du parfum même si n’avez pas l’habitude, prenez soin de votre barbe si vous en avez et soignez vos habits selon le type d’endroit du rendez-vous.

Hormis la préparation physique, il est également important d’avoir quelque chose sur la main lorsque l’on doit chercher la personne que l'on aime chezelle ou tout simplement si l’on doit la retrouver quelques part. Pensez par exemple à lui acheter des fleurs. Ce geste peut sembler être anodin, néanmoins, la plupart des femmes apprécieront ce genre d’attention dès le premier rendez-vous.

Dans le même contexte, si vous en avez la possibilité, sortez votre véhicule, scooter ou peuimporte votre moyen de déplacement. Assurez-vous juste de la faire paraitre sous son meilleur jour pour marquer des points auprès de la personne que vous aimez.

Organiser chaque moment du rendez-vous

Organiser est absolument important pour un premier rendez-vous. Néanmoins, avant tout, il faut connaitre la personne que vous voulez séduire durant votre rendez-vous. Cette étape est fondamentale pour séduire efficacement quelqu’un. Prenez de ce fait le temps de savoir dans quel milieu elle évolue. Avec quelgenre de personne elle préfère passez son temps ou encore quelles sont ses préférences personnelles si possible. Plus vous aurez de données la concernant, plus vous risquerez moins de la décevoir lors du rendez-vous.

Chaque détail du rendez-vous doit ensuite être organisé avec soin. En premier lieu, l’heure à laquelle vous viendrez cherchez la personne. Ensuite, il faudra prévoir l’endroit du rendez-vous : cinéma, restaurant ou autre chose selon votre choix. Dans le même contexte, prévoir le budget que vous allez dépenser pour l’occasion. Le but premier d’un rendez préparé à l’avance c’est tout d’abord d’éviter les problèmes, mais surtout afin d’éviter que la personne soit ennuyée faute d’organisation. Aussi, cette dernière saura bien assez tôt reconnaitre un rendez-vous bien organisé d’une improvisation ce qui jouera sûrement en votre faveur.

Assurez la discussion et l’écoute

Il n’y a pas vraiment de formule toute faite sur la manière avec laquelle il faut parler à une femme. Il faut en effet savoir qu’elles sont toutes différentes, plus vous la connaîtrez, plus il vous saura facile de mener la discussion au cours du rendez-vous. Cependant, il existe quelques buts à atteindre durant la discussion. Parmi eux, il faut par exemple essayer de la faire plaisir lorsque vous répondez sans pour autant satisfaire ses moindres volontés. Aussi, évitez durant la discussion de paraître en quête d’attention vis-à-vis de la personne à séduire, cela pourrait en effet être très néfaste pour vous. Dans le même contexte, il faut également faire en sorte de faire ressortir vos valeurs personnelles durant ce moment. Un point but du premier rendez-vous c’est également de faire connaître son but à son partenaire, montrez-la que vous n’êtes pas là pour rechercher une amie. Au fil de la discussion, faites-en sorte de la faire rire.

Une fois la discussion lancée, sachez également écouter. Les femmes préfèrent le plus souvent parler d’elles dans ce genre de situation. Montrez de ce fait que vous vous intéressez à sa vie, ses convictions, ses goûts. Être à l’écoute est toujours une bonne chose lorsqu’il s’agit de relation amoureuse. Vous créerez par la même occasion de la complicité indispensable pour la suite.

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot njss ? :