Comment changer WC broyeur ?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Pour installer une toilette dans une zone dépourvue de plomberie, pensez à utiliser un système de macération aussi appeler Sanibroyeur. Ces instructions pas à pas montrent comment installer facilement un système de macération dans une maison.

 

Préparer l'unité de macération

Appeler un plombier pas cher Paris 5éme fait partie des préparations de ce projet. Avec un système de WC à broyeur, le bol se vide dans une cuve par une conduite de décharge. Le réservoir contient une pompe qui macère ou casse le contenu du bol puis le repousse.

Préparez l’unité de pompe de broyeur en poussant l’ensemble de contrôle de clapet dans l’ouverture. Assurez-vous que le clapet fait face dans la même direction que le coude. Poussez le coude sur la connexion et fixez-le avec une pince.

Appuyez sur l'évent

Pour puiser dans l'évent, utilisez une scie alternative pour couper à travers le tuyau. Déposez un chiffon ou utilisez un seau pour recueillir tout ce qui en sort. Retirer environ une section de 12 "de tuyau. Nettoyez les deux extrémités de l’ancien tuyau puis placez des adaptateurs en caoutchouc sur l’ancien tuyau.

Connecter les adaptateurs

Préparez un 1 et 1/2 pouce avec de courts morceaux de PVC afin qu'ils recouvrent l'espace dans le tuyau; connectez les adaptateurs en caoutchouc.

Mettez le PVC en place et faites glisser les adaptateurs sur les deux extrémités, puis serrez fermement toutes les pinces pour éviter les fuites. En cas de fuites, n’oubliez pas de faire appel à un service d’urgence plombier Limeil Brevannes pour des réparations rapides.

Visser l'adaptateur dans le nettoyage

Ensuite, retirez le couvercle de nettoyage sur la canalisation d'égout.

Remarque: Assurez-vous que personne n’utilise l’évier pendant ce processus, sinon des eaux usées pourraient sortir du tuyau ouvert.

Une fois le capuchon retiré, installez un adaptateur mâle fileté avec un réducteur de 3/4 pouces. Enduisez le filetage de l'adaptateur mâle avec de la pâte de téflon et vissez-le dans la solution de nettoyage. Utilisez une clé à plombier pour vous assurer que l'adaptateur est bien ajusté.

 

Attachez le bol

Commencez par connecter le joint en accordéon au bol du système de broyeur, puis fixez le bol au sol à l’aide des trous d’ancrage.

Fixez l’unité à la conduite d’égout

Remarque: avant de raccorder les toilettes au broyeur, il est conseillé de raccorder l'unité de broyage à la canalisation d'égout. Pour ce faire, faites passer une conduite de refoulement sur le flexible 90 situé en haut de la pompe de macération. Gardez à l'esprit que cette ligne est appelée ligne positive à la pression. En d'autres termes, lorsque la pompe démarre, la ligne est chargée en pression. Assurez-vous que le système est conçu pour résister à la pression.

Connecter les tuyaux

Définissez des longueurs de tuyau en PVC de 3/4 "et de 90 pour sortir du mur. Ensuite, insérez le tuyau dans le flexible 90 du macérateur et serrez fermement le collier. Faites pivoter le tuyau parallèlement au mur, puis percez-le au bout du tuyau. Ajustez la longueur de la conduite de refoulement si nécessaire et collez-la sur la 90. Placez ensuite le tuyau à travers le mur.

Exécuter la ligne de décharge

Ensuite, continuez à faire fonctionner la conduite de refoulement et connectez le robinet à boisseau sphérique aussi près que possible du macérateur.

Continuez ensuite sur la ligne en essayant de réduire autant que possible le nombre de virages à 90 degrés avec 45 degrés. Assurez-vous également que la conduite est légèrement inclinée par rapport à l’égout.

Utilisez des cintres de tuyau pour fixer le tuyau et si le tuyau se trouve dans une zone froide, assurez-vous de l'isoler.

Exécuter une ligne de ventilation

Commencez par obstruer l'ouverture de reniflard dans l'unité de macération avec les deux capuchons fournis. Utilisez une scie alternative pour couper le couvercle du dôme, puis faites glisser le connecteur accordéon. Fixez-le bien. Installez un 1 "et 1/2" tuyau 90 dans le connecteur. Marquez où le 90 croise le mur et retirez le 90.Utilisez une scie trépan pour couper à travers le mur. Remettez la ligne 90 et fixez-la avec une pince. Continuez à utiliser du PVC de 1 1/2 "pour connecter le robinet. Utilisez des crochets en PVC pour fixer la ligne.

Dirigez la conduite d'eau froide jusqu'aux toilettes

Après avoir coupé l'eau et relâché la pression, utilisez un coupe-tube pour couper la conduite d'eau. Retirez environ 2" de la ligne d'eau et installez un tuyau en T. Fixez un petit morceau de tuyau au T puis ajoutez un robinet à tournant sphérique. Utilisez des techniques de soudure standard pour rallonger la ligne et se connecter au tuyau qui avait été placé auparavant dans le mur.

 

Sécuriser les connexions

Commencez par limiter les ports qui ne seront pas utilisés. Pour configurer une connexion évier, fermez un morceau de PVC de 1 1/2 "et connectez-le à la connexion accordéon fournie.

Sécurisez toutes les connexions avec des pinces puis installez la toilette et effectuez les dernières connexions.

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot czrr ? :