Acheter des abonnés sur Instagram, une tendance croissante

Rédigé par Mickael - - Aucun commentaire

 

 

Grâce aux réseaux sociaux, la popularité de toute personne ou marque est désormais quantifiable et visible par tous, exprimée en termes de nombre d'abonnés, de fans, d'interactions ou de visionnage de vidéos. Avoir de nombreux abonnés est une mesure de l'influence et il n'est donc pas surprenant que beaucoup soient obsédés par l'augmentation de leur nombre de toutes les manières possibles, y compris en achetant des abonnés sur acheterdesfollowers.be.

 

Les célébrités, les hommes politiques, les hommes d'affaires et les publicitaires, ainsi que les gens ordinaires qui veulent simplement avoir l'air populaire, succombent à la tentation de s'engager dans ces pratiques pas tout à fait honnêtes. Ainsi sont apparus des sites web qui vendent des abonnés et des interactions pour n'importe quelle plateforme, promettant une renommée instantanée et artificielle.

 

Mais dans l'univers des réseaux sociaux, Instagram est actuellement le plus populaire, et c'est pourquoi les services qui lui sont consacrés sont de loin les plus demandés. Il existe des sites web qui vous permettent d'acheter des abonnés d'Instagram à raison de 10 000 vrais abonnés pour seulement 90 dollars. Au cours des dernières années, la demande n'a cessé de croître, comme le montrent ces statistiques de recherche pour le terme "acheter des followers Instagram" de juin 2013 à juin 2018 (source : Google Trends) :

 

 

 

D'où viennent les abonnés ?

 

Dans certains cas, ils sont créés en masse par des programmeurs ayant des compétences en matière de piratage, il ne s'agit donc pas de comptes appartenant à de vraies personnes, mais de "bots", d'utilisateurs automatisés. La profusion de robots est telle qu'il est aujourd'hui normal que tout compte Instagram en compte environ 30%. Dans d'autres cas, les followers achetés sont de véritables utilisateurs qui ont accepté de suivre d'autres comptes en échange d'une certaine incitation.

 

Les réseaux sociaux comme Instagram luttent contre les abonnés de l'achat et les actions automatisées de toutes sortes, améliorant chaque jour leurs contrôles. Mais ceux qui créent et vendent ces services améliorent également leurs techniques pour échapper à ces contrôles, dans une sorte de "guerre froide" permanente.

 

Cette guerre constante peut être visualisée avec des outils en ligne tels que SocialBlade, qui vous permet de suivre les statistiques quotidiennes de suivi pour tout compte Instagram. Il est courant de voir dans les graphiques de certains comptes des lignes décalées, avec des augmentations et des diminutions soudaines des abonnés qui ne semblent pas naturelles, comme on peut le voir dans le cas suivant :

Bien qu'il ne soit pas possible d'en être certain pour les comptes individuels, une augmentation soudaine du nombre d'abonnés est souvent le signe d'un achat par les abonnés, et une baisse soudaine peut être due à une suspension massive des comptes par Instagram. Instagram suspend automatiquement les comptes des followers en masse lorsqu'il détecte des irrégularités. Les comptes de ceux qui achètent des abonnés ne sont cependant pas pénalisés.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot btrq ? :